Décès de Maître Jean-Luc Morin

Maître Jean-Luc Morin est décédé le 20 décembre 2017.

Il était notaire dans notre étude depuis près de 30 ans. Il a exercé également les fonctions de Président de la Chambre des Notaires des Hauts de Seine entre 2007 et 2009 puis celles de Président du Conseil Régional des Notaires.

Au quotidien, il traitait avec son équipe des dossiers relatifs à l’urbanisme et à la construction, des dossiers impliquant les collectivités locales (commune, département, établissement public) et intervenait régulièrement en matière d’habitat social (société d’HLM, OPAC …).

Les collaborateurs qui travaillaient avec lui poursuivent l’activité qu’il avait développée : Bertrand Chazelle, Aude Maillard, Caroline Duech et leurs assistants sont en charge des dossiers d’immobilier professionnel ; Vanessa Ficholle, Audrey Pillias gèrent les dossiers impliquant les collectivités et autres structures du secteur public.

Jean-Luc Morin a transmis à ceux avec qui il exerçait la volonté d’aller de l’avant et d’innover.

Cette dynamique porte les associés et collaborateurs de l’étude pour accueillir les clients, suivre chacun d’une manière personnalisée et rendre un service de qualité dans les délais convenus.